Révélation

Date(s) - 25/05/2021

Théâtre Astrée

Catégories

Au cœur d’un paisible village, François se plaint de pillages chez lui, en pleine nuit. Furieux, il en parle à sa sœur, Alix. Cette dernière tient une apothicairerie et pourrait bien aider son frère à trouver une solution, grâce à la science.

Révélation est une histoire fantastique de cinq minutes qui se passe dans un univers médiéval comique. En cette période particulière, le court-métrage est réalisé par des étudiants à partir d’images tournées par un autre collectif et jamais utilisées. Cela permet de donner vie à un film qui n’aurait jamais vu le jour autrement. Il sera proposé deux films différents pour les mêmes images, le montage est donc un élément phare pour comprendre la vision artistique des élèves.

Projection de l’atelier court-métrage, dirigé par Manuel Liminiana et Catherine Demeure
avec Leila Belaribi, Martha Graham, Sami Laarif, Jessica Brot,, Nina Dumont, Emmanuelle Goigoux et Max Mesnier

Projection en public au Théâtre Astrée en première partie de soirée.
Réservation obligatoire, pour réserver votre place, rendez-vous sur la page de la soirée complète.

Photo d’Eric Terrade